Services

Chaumet, au cœur du mariage

Retour dans les actualites Or et Bijoux > Chaumet, au cœur du mariage

Chaumet, au cœur du mariage
Au commencement était l'amour, et Chaumet raconte l'histoire. De nouvelles collections, une boutique dédiée au mariage et une application de téléphone mobile: la Maison invite les amateurs à découvrir l'expérience unique de l'art parisien inimitable de vivre. Les émotions et surprises vous attendent.
 
 
 
 
Le triomphe de l'amour

Chaumet a placé le bonheur au sommet de sa créativité depuis 1780, célébrant tendres sentiments, l'amour et la passion. Au début, il était l'amour entre Napoléon et Joséphine qui a inspiré le fondateur de la Maison, Nitot. Le témoin intime des moments les plus précieux de ses clients, Chaumet a fourni des jalons précieux pour marquer leur vie personnelle: bagues de fiançailles, alliances, diadèmes ... symboles éternels qui accompagnent les cérémonies d'affection. De la tiare à l'anneau aigrette, le mariage, la cérémonie fondatrice de l'identité de la Maison, occupe une place d'honneur dans les créations Chaumet. 

symboles éternels

 

Les créations de la Maison exaltent le lien entre deux êtres et offrent des possibilités infinies pour un événement unique. Toutes les collections de la Maison des déclarations d'amour accompagnent et les émotions qui les entourent, avec le style Chaumet unique des paramètres aérées améliorant parfaitement la splendeur des diamants.  

Les Solitaires signature combinent composition magistrale avec la puissance du symbole. Faisant écho le goût exquis de sa muse, la collection Joséphine réinterprète la tiare d'une manière contemporaine, avec élégance et légèreté. Couronnement du doigt, il est une alliance de structure et féminin avec ses coussins en forme de poire ou de couper des pierres centrales. 

 

large mariée-3
 

La collection évoque les liens Liens entre deux âmes, rendant hommage aux moments les plus spéciaux de la vie. Comme les rubans et bowknots précieux à mes chers reine Marie-Antoinette, le motif emblématique entrelace, liens et délie, dans la tradition de bijoux sentimentale.  

Les bagues de fiançailles classiques rehaussent la beauté des pierres exceptionnelles. Torsades, dont la bande évoque un ruban, une branche accrochée de lierre ou la frise qui s'enroule autour de la colonne Vendôme est embelli aujourd'hui avec un diamant solitaire. Le nouvel anneau de Plume enserre la pierre dans son centre avec délicatesse, offrant la légèreté d'une plume, un motif cher au cœur de Chaumet depuis le Second Empire. Bee my Love est maintenant orné d'un diamant en caractéristique de Frisson asymétrique réglage à cinq broches améliore son propre.  

large mariée-4
 

Pour Chaumet, Solitaires et des bandes de mariage sont un ajustement parfait. Chaque collection de signature a été enrichie d'une bande de mariage empilable; l'emblématique Joséphine prend la forme en V du aigrette, courbes pour accueillir les privilèges du motif ruban de passage et la structure en nid d'abeille graphique de l' abeille mes nids d'amour dans celui de son solitaire. Torsades et Plume écho aussi les lignes de la collection. Une sélection de bandes simples, Les Intemporelles, propose pavé modèles -Set, avec des bords arrondis ou biseautés, pour les hommes et les femmes. 

Pour les hommes, la bande de mariage et montre Dandy Liens expriment l'élégance discrète de l'esthète. Héritiers des codes visuels Chaumet, ces pièces évoquent le style plutôt que la mode. 

 

large mariée-2
 

Même si le choix de la bague de fiançailles et la bande de mariage est le don par excellence de l'amour, Chaumet propose également des ensembles de bijoux pour tous les goûts. Les collections Joséphine, nantissements et bracelets, Frisson disposent pendentif boucles d'oreilles, colliers et pendentifs, serti de diamants ou de pierres de couleur. Le plus majestueux des bijoux de mariage, Joséphine diadèmes couronne femme aujourd'hui avec un halo scintillant. 

 

 

 

 

 

 

 


Dans la même catégorie