Services

CHOPARD : LES JOYAUX DE LA COLLECTION RED CARPET 2016 EN TÊTE D’AFFICHE DU 69 ÈME FESTIVAL DE CANNES

Retour dans les actualites Or et Bijoux > CHOPARD : LES JOYAUX DE LA COLLECTION RED CARPET 2016 EN TÊTE D’AFFICHE DU 69 ÈME FESTIVAL DE CANNES

CHOPARD : LES JOYAUX DE LA COLLECTION RED CARPET 2016 EN TÊTE D’AFFICHE DU 69 ÈME FESTIVAL DE CANNES

 

Actualités Bijoux  – Diamants , saphirs, émeraudes,  tourmalines Paraiba flamboyants…… autant de  gemmes d’exception réservés aux lapidaires chevronnés  qui illuminent les joyaux  Red Carpet 2016 de la Maison Chopard,  au fil de lignes courbes et de motifs brodés sur-mesure, pour briller en tête d’affiche du 69ème Festival de Cannes.

 

Collection Red Carpet Chopard 2016 more on theblogjewelrydecarolinebigeard_com_exclusivebijoux.com (2)

Chopard Haute Joaillerie : collection Red Carpet 2016

 

 

D’un côté des gemmes d’un poids, d’une pureté et d’une taille exceptionnels, de l’autre l’expertise des métiers d’art mis au service d’une inspiration incontestablement moderne…..deux facettes d’une même haute joaillerie animée par la créativité et le savoir-faire de la maison Chopard. Cap sur les derniers joyaux Red Carpet 2016 qui se dévoilent dans une palette de couleurs extrêmes, pour éclairer de mille feux des parures grand soir aux lignes fluides, cultivant le paradoxe d’attirer autant le regard sur la flamboyance des pierres, que sur la complexité des arabesques parmi la combinaison de bijoux fétiches de cette collection….. aussi hypnotique qu’inspirante.

 

 
 
 

 

 

 
 

Dans la même catégorie