Services

La collection Dinh Van : Cube Diamant

Retour dans les actualites Or et Bijoux > La collection Dinh Van : Cube Diamant

La collection Dinh Van : Cube Diamant

J’ai envie aujourd’hui de vous faire découvrir les créations du joaillier Dinh Van, qui s’appelle tout simplement Cube Diamant. Dinh Van nous montre qu’il est n’est pas un joaillier comme tous les autres, grâce à cette création (que je trouve très belle) avec son style unique et décalé aux formes géométriques tant appréciée par ce joaillier tendance. Le créateur Dinh Van nous propose même une vraie déclaration d’amour à la forme cubique, avec cette collection de bijoux en diamants.

Le résultat de cet amour pour la géométrie réussi très bien à Dinh Van, comme je vous l’avais déjà montré avec la très belle Sphère Dinh Van. Ici, le Cube Diamant est une collection très intéressante et innovante que j’apprécie pas mal. Cette dernière est déclinée en plusieurs modèles, dont une bague, un collier, des puces d’oreilles.

Nous proposer des bijoux avec des formes géométriques et surtout cubiques pourrait paraître une idée bizarre, cependant le joaillier libre a très bien réussi pour cette collection. En effet, pour rendre les cubes plus attirants, le joaillier a serti d’un diamant rond le cube carré. Pour mettre plus en valeur le diamant serti carré, le cube est aussi percé de ronds sur plusieurs de ces côtés, ce qui permet de faire rentrer la lumière et donner un meilleur éclat aux diamants.

Bague Cube diamant de Dinh Van

Pour chaque bijou, on voit que Dinh Van utilise la géométrie. La preuve avec  la bague Cube Diamant qui en plus du cube avec le diamant dispose d’un anneau en forme de carré aux angles arrondis, les puces d’oreilles disposes quant à elle de base de formes rondes.

Avec cette collection Cube Diamant, le joaillier libre Dinh Van nous prouve une nouvelle fois qu’il sait faire de magnifiques bijoux avec de simples formes géométriques, enfin c’est ce que je pense ! Et vous, trouvez-vous que cette collection est réussie ?

En tout cas si vous les appréciez, vous devrez patienter jusqu’en février 2013 pour pouvoir acheter ces bijoux.

www.dinhvan.com


Dans la même catégorie