Services

LA MAISON GRAFF DIAMONDS CRÉÉ L’ÉMOI À BASELWORLD EN DÉVOILANT LES BROCHES LOVE BIRD

Retour dans les actualites Or et Bijoux > LA MAISON GRAFF DIAMONDS CRÉÉ L’ÉMOI À BASELWORLD EN DÉVOILANT LES BROCHES LOVE BIRD

LA MAISON GRAFF DIAMONDS CRÉÉ L’ÉMOI À BASELWORLD EN DÉVOILANT LES BROCHES LOVE BIRD

-Actualités bijoux- Si la broche qui remonte à l’âge de bronze est l’un des bijoux les plus anciens, la Maison Graff Diamonds repousse aujourd’hui les limites de sa conception en dévoilant la série Love Bird à Baselworld.

  

La directrice de la création Anne-Eva Geffroy chez Graff Diamonds, s’empare du thème de l’oiseau exotique, cher à la Maison, pour dessiner trois broches figuratives à l’aspect tridimensionnel.

 

 

Brooch-LoveBird-GraffDiamonds-Baselworld-2016-more-on-theblogjewelrydecarolinebigeard_com_
 

 

 

 -Les ateliers  multiplient les prouesses techniques. D’élégantes et graphiques coulées de diamants pavées sur la tête et le corps des oiseaux se terminant par  une mosaïque de diamants aux coupes multiples donnent l’illusion de plumes ébouriffées et de queues au ramage spectaculaire. 

 

Broche Love Bird Graff Diamonds-Baselworld 2016 more on theblogjewelrydecarolinebigeard.com

Graff Diamonds: Broche Love Bird : diamants 40.24 carats, onyx 0.39 carats, saphirs 0.10 carat; copyright Graff Diamonds; actualités bijoux

 

 

Les branches sur laquelle reposent ces figures d’ inséparables se piquent  de diamants ronds alors que l’illusion des fleurs et des feuilles est reproduite principalement par des diamants taille poire et  marquise qui flottent dans l’air.

 

L’expertise est exemplaire, le sens de l’esthétisme poussé à l’extrême. Le bijou s’élève au rang d’œuvre d’art et s’ admire.

 

Brooch LoveBird-GraffDiamonds- Baselworld 2016 more on theblogjewelrydecarolinebigeard.com

Graff Diamonds : Broche Love Bird Diamant Blanc et Diamant Jaune (diamants : 46 carats; yeux saphirs 0.50 carat ); copyright Graff Diamonds; actualités bijoux

 

 

 


Dans la même catégorie