Services

Nouveaux modèles chez Secret Wood

Retour dans les actualites Or et Bijoux > Nouveaux modèles chez Secret Wood

Nouveaux modèles chez Secret Wood

 

En juin dernier, nous vous avions fait découvrir Secret Wood et ses bagues incroyables renfermant un véritable univers miniature. Sachez que de nouveaux modèles toujours plus envoûtants sont venus fleurir et enrichir la collection existante. Nous n’avons donc pas pu nous empêcher d’aller jeter un œil sur les dernières créations et vous faire partager nos coups de cœur.

La marque canadienne Secret Wood n’a pas fini de nous surprendre avec ses bagues fascinantes. Une fois de plus, on embarque volontiers dans les minis mondes qu’elle juche sur un anneau de bois. Déjà contempler, ne serait-ce que pour apprécier le savoir-faire, les détails, les couleurs, ensuite essayer, passer la bague à notre doigt pour le plaisir de porter une pièce aussi originale.

Pour ses nouveaux modèles, Secret Wood propose d’autres paysages naturels, irréels dans leur bulle de résine.

 

 

Azure Falls : une majestueuse chute d’eau traversant un paradis secret et mystérieux, un savant mélange de bleu et de vert. La base est en Sapele, un bois africain.

azure falls

 

 

Ethereal Blossom : une bague presque gourmande avec ses fleurs rose semblant flotter sur une sorte de neige blanche qui, ô surprise, se met à briller dans l’obscurité. La base est en bois wengé.

 ethereal blossom forest

 

 

Ocean Oasis : encore du bleu et du mystère ici avec un modèle représentant le fond de l’océan, le mouvement de l’eau, quelques bulles et des bouts de mousse verts. La base est en bois wengé.

 

 

the waltz of the winds

Waltz of the winds : ce modèle en édition limitée porte bien son nom. À l’intérieur, on aperçoit des vents bleus dansant, soulevant des nuages de neige et faisant penser à une fumée bleue. Superbe ! La base est en Sapele.

 

 

white flower forest

White Flower Forest : des fleurs blanches délicates comme figées dans l’eau, un air de douceur, de pureté et de printemps qui arrive… la base est en bois de chêne.

 

 

green millettia laurentii forest

Green Millettia Laurentii : cette bague en édition limitée est peut-être la plus mystérieuse de toute. Elle semble presque magique avec ses flocons d’or emprisonnés dans la résine verte. La base est en bois wengé.

 

 

Pour rappel, tous les anneaux Secret Wood sont entièrement fabriqués à la main par les artisans de la marque, dans la ville de Vancouver. Chaque création réalisée est donc aussi singulière qu’unique.

 

 


Dans la même catégorie