Services

Achat montre IWC


Achat montre IWC

 

 

-Créée, il y a 25 ans par IWC, la Portugaise Calendrier Perpétuel est une montrecomplexe qui indique non seulement l'heure, la date et l'année mais également les phases de la lune. L'horloger suisse étend sa gamme et présente deux nouveaux modèles en or rouge et or gris. 


Caractéristique esthétiques 

Esthétiquement les deux nouveaux modèles conservent un design similaire à celui de leur prédécesseur. 
Le modèle or rouge présente des tons plus chauds que l'ancien modèle rose de l'horloger, le deuxième modèle or gris, est quant à lui doté d'un cadran bleu nuit, à l'intérieur duquel les cycles de secondes et cycles lunaires présentent d'élégants reflets argentés.

Caractéristiques techniques

Techniquement, les deux nouveaux modèles d'IWC fonctionnent de la même manière que la Portugaise Calendrier Perpétuel traditionnelle. Dotées d´une réserve de marche de sept jours, les montres sont équipées d'un remontage Pellaton à cliquets et se rechargent grâce aux mouvements de bras de leur propriétaire.
 
Les deux références indiquent, en plus de l'heure, la date, le mois et l'année à quatre chiffres. Seule différence par rapport aux modèles précédents, les deux dernières d'IWC sont dotées d'un double affichage des phases lunaires par hémisphère et d'un compte à rebours indiquant le nombre de jours restants jusqu'à la prochaine pleine lune.
 
Programmées mécaniquement, toutes ces informations s'affichent sans aucune intervention humaine. Attention cependant, car pour passer à l'année 2100, il vous faudra recourir à l'aide d'un horloger pour afficher correctement la date et ce en raison des particularités du calendrier grégorien !


Dans la même catégorie