Services

Anonimo Nouveaux bracelets bleus

Retour dans les actualites Montres > Anonimo Nouveaux bracelets bleus

Anonimo  Nouveaux bracelets bleus

— Entre ciel et mer, la Nautilo se pare d’un look « total blue ».

Le bleu est une des couleurs phare de la gamme Anonimo, et c’est désormais le bracelet caoutchouc dédié à la ligne Nautilo qui s’habille de ce coloris intemporel. En effet, après les cadrans et les bracelets en cuir, c’est le traditionnel bracelet caoutchouc de la Nautilo, l’une des deux icônes de la collection Anonimo, qui se pare de bleu. Ce nouvel accessoire bleu marine se marie à merveille avec la teinte du cadran pour souligner l’élégance et l’originalité de cette montre typée plongée.
Disponible seul et à adapter sur sa propre montre, ou déjà intégré sur une montre en acier ou en bronze - matériau de prédilection pour cette marque pionnière dans son utilisation - ce nouveau bracelet exprime le côté sur-mesure qui reste le maitre mot de la marque.

Avec son boîtier de 44,4 mm, la Nautilo se dote d’une couronne placée inhabituellement à 4 heures et d’un mouvement automatique avec une base Sellita SW 200-1. Etanche à 200 m, ce garde-temps affiche une date à 6 h et est pourvu d'une lunette tournante unidirectionnelle.


Dans la même catégorie