Services

BELL & ROSS ARGENTIUM ET TORNADO

Retour dans les actualites Montres > BELL & ROSS ARGENTIUM ET TORNADO

BELL & ROSS ARGENTIUM ET TORNADO

Pour Bell & Ross, entre instruments de bord et réinterprétation de vintage, la marque balance.

La vintage WW1 Argentium (Wrist Watch 1) illustre ainsi l’évolution intermédiaire entre la montre de poche et la montre de poignet des années 1940.

Nées d’un alliage unique d’argent, les WW1 Argentium retranscrivent l’allure des premières montres de poignet. Un exercice de style maîtrisé par Bell & Ross, qui les met en scène à travers trois déclinaisons, proposées à 3990 euros.

Ces versions reprennent les codes propres à la collection WW1: la finition des aiguilles et index en appliques métalliques, le verre bombé qui rappelle le verre d’époque (à la différence de l’original, il est réalisé en saphir et non plus en plexiglas). La pièce est équipée d’un mouvement à remontage manuel, fermé par un fond à la décoration « grain d’orge ».

Ces nouveaux modèles se distinguent des autres modèles de la collection WW1 45 mm, par leur diamètre plus petit (41 mm), leur boîtier argent et par leurs finitions.

En parallèle, Bell & Ross sort un nouveau modèle collector limité à 50 exemplaires en hommage au Tornado, avion de chasse au service de l’Aeronautica Militare italienne. L’édition spécial Instrument BR03-94 TORNADO a été conçue par Bell & Ross pour célébrer les 30 ans de l’avion éponyme.

 

 

Bell & Ross Argentium et Tornado

 

Bell & Ross Argentium et Tornado

 


Dans la même catégorie

01 53 16 33 39