Services

Bel&Ross 03-94 R.S.17 DÉVOILÉE LORS DU LANCEMENT DE LA NOUVELLE VOITURE RS17 RENAULT SPORT FORMULA ONE TEAM

Retour dans les actualites Montres > Bel&Ross 03-94 R.S.17 DÉVOILÉE LORS DU LANCEMENT DE LA NOUVELLE VOITURE RS17 RENAULT SPORT FORMULA ONE TEAM

Bel&Ross 03-94 R.S.17  DÉVOILÉE LORS DU LANCEMENT DE LA NOUVELLE VOITURE RS17 RENAULT SPORT FORMULA ONE TEAM

Bell & Ross dévoile à Londres la BR03 RS17 lors du lancement de la nouvelle voiture RS17 RENAULT SPORT FORMULA ONE TEAM™.



21 Février 2017, Londres - Conférence de presse Renault Sport Formula One Team™ 
En 2017, Bell & Ross renforce son partenariat avec Renault Sport Formula One Team™ en présentant trois nouvelles montres hautes performances. Cette série inspirée par le volant de la nouvelle F1 de Renault dénommée RS17 sera dévoilée lors de la foire de Bâle le 22 mars 2017.



 
   
Les invités conviés au London’s Royal Horticultural Halls ont eu le privilège de découvrir la nouvelle livrée de Renault Sport Formula One Team™. Ce lancement est un moment important pour l’écurie qui révèle cette année une voiture intégralement conçue par Renault Sport Racing. Après l’annonce, les pilotes, Jolyon Palmer et Nico Hulkenberg, ont répondu aux questions des invités. Carlos-A. Rosillo, PDG & Co-fondateur de Bell & Ross a dévoilé à cette occasion, la nouvelle montre BR03-94 RS17 qui marque le partenariat signé entre les deux maisons françaises.



Depuis ses débuts, la maison horlogère Bell & Ross donne l’heure aux pilotes de chasse. La marque est devenue au fil des ans, une référence incontournable en matière de montres d’aviation. En février 2016, Bell & Ross, toujours à la recherche de nouveaux univers à explorer, se lance à l’assaut des pistes et rejoint le monde très fermé de la Formule1 en devenant le partenaire horloger officiel de l’écurie Renault Sport Formula One Team™. Cette prestigieuse discipline du sport automobile présente bien des similitudes avec l’aéronautique, passion première de l’horloger. Les ingénieurs de ces deux secteurs sont lancés dans une quête de la performance extrême, de la vitesse et de la précision mécanique.



« Le partenariat entre Renault Sport Formula One Team™ et Bell & Ross est le fruit de la rencontre entre la précision et la performance avec le désir commun de repousser les limites de la mécanique. Cette collaboration avec Renault nous a embarqué dans un voyage excitant et enrichissant qui continu en 2017. »
Carlos-A. Rosillo le PDG & Co-fondateur de Bell & Ross.


UN CHRONOGRAPHE CONÇU COMME UN MOTEUR DE F1

La nouvelle BR03-94 RS17 avec sa conception inspirée de la Formule1, s’appuie sur les dernières avancées technologiques et les matériaux les plus innovants imaginés pour cette discipline. Ce garde-temps s’habille d’un boîtier en céramique conçu pour résister aux chocs. Il est particulièrement adapté à la pratique de la course automobile.



Son cadran en fibre de carbone lui donne un aspect très sportif. Ce matériau léger et résistant, rappelle le volant de la monoplace Renault. Le poussoir start & stop du chronographe se pare d’aluminium anodisé jaune. Cette teinte emblématique est utilisée par le constructeur français depuis ses débuts en Formule 1. La série BR RS17 sera révélée dans quelques semaines à Bâle.

Le partenariat avec Renault Sport Formula One Team™ est une source d’inspiration et de défis permanents pour Bell & Ross.

La marque a voulu réaliser une série unique alliant sportivité et technicité qui corresponde à l’image high-tech de la voiture RS17.

 

RS17 RENAULT SPORT FORMULA ONE TEAM™

dévoilée à Londres




























BELL & ROSS BR 03-94 R.S.17

Caractéristiques techniques




Mouvement : Calibre BR-CAL.301
Mécanique automatique
Fonctions : Heures, minutes, petite seconde à 3h
Date
Chronographe temps courts :
  • Compteur 30 mn à 9h
  • Seconde du chronographe au centre
Échelle tachymétrique sur le rehaut
 
Boîtier : Céramique noire mate
Diamètre : 42 mm
Cadran : Fibres de carbone
Chiffres en appliques métalliques remplis de Superluminova®
Aiguilles des heures et des minutes métalliques squelettées remplies de Superluminova®
Verre : Saphir traité antireflet
Étanchéité : 100 mètres
 
Bracelets : Caoutchouc noir tramé et toile synthétique ultra-résistante noire
Boucle : Ardillon en acier finition PVD* noir
 
Édition limitée : 500 pièces

 


Dans la même catégorie

01 53 16 33 39