Services

CHOPARD MILLE MIGLIA GT XL CHRONO 2011

Retour dans les actualites Montres > CHOPARD MILLE MIGLIA GT XL CHRONO 2011

CHOPARD MILLE MIGLIA GT XL CHRONO 2011

Emblème sport-auto de Chopard, la montre Mille Miglia GT XL Chrono est fidèle au rendez-vous annuel depuis 1988 qui a fait d’elle un classique de l’horlogerie. Reconnaissable à son bracelet en caoutchouc naturel reprenant le motif du célèbre pneu Dunlop Racing des années 1960, elle arbore en 2011 un boîtier en acier ou or rose 18ct de 44mm de diamètre.

L’édition 2011 est à la hauteur des éditions précédentes. La Mille Miglia GT XL Chrono 2011 se distingue un cadran au design vintage avec chiffres allongés pourtant dans la continuité de l’esprit des chiffres typiques Mille Miglia. La finition bouchonnée du cadran rappelle les anciens tableaux de bord des voitures de sport alors que sa couleur noire lui apporte une touche contemporaine, sublimant au passage les compteurs creusés azurés argents placés à 12h, 6h et 9h. La minuterie est noire et rouge, un clin d’�il aux couleurs de la course Mille Miglia.

Etanche à 100 mètres, le boîtier du modèle Mille Miglia GT XL Chrono 2011 est rehaussé d’une lunette avec tachymètre, d’une couronne vissée ornée du célèbre logo flèche Mille Migliaet de larges poussoirs de chronographe. Le logo flèche se retrouve également au centre du fond ouvert de même que les mentions Limited Edition et Brescia-Roma-Brescia (le parcours de la course). La lisibilité de l’ensemble est encore améliorée par les glaces saphir traitées anti-reflets sur les deux faces de la montre.

Le modèle Mille Miglia GT XL Chrono 2011 est proposé en acier, dans une édition limitée à 2011 exemplaires, ou en or rose 18ct, une version limitée à 250 pièces.


Dans la même catégorie