Services

Corum : Bubble et Booba

Retour dans les actualites Montres > Corum : Bubble et Booba

 Corum : Bubble et Booba

Corum vient de dévoiler la Bubble que la marque horlogère vient de réaliser en pièce unique pour le rappeur français Booba. Il s’agit d’une pièce unique en or blanc de 47 mm entièrement pavée de diamants avec calibre à remontage manuel entièrement squeletté.

Corum, Bubble et Booba
Février 2017, Corum annonçait la mise en place d’un partenariat avec le rappeur français Booba. On savait déjà, à l’époque, que cette collab’ déboucherait sur la création d’une Bubble un peu spéciale… Sans trop de surprise, cette montre qui vient tout juste d’être dévoilée correspond parfaitement à l’univers de l’artiste et du rap en règle générale. 
  
Forcément, la discrétion n’est pas de mise bien au contraire ! Les rappeurs aiment ce qui brille et qui coute cher, très cher… Ils vénèrent (non ce n’est par « énervé » en verlan) l’or et les diamants. Cette Bubble Booba est donc dotée d’un imposant boitier de 47 mm (étanche 50 mètres). Toute en or blanc, elle est entièrement pavée de brillants et de saphirs bleus sur le cadran (légèrement excentré). Ce dernier laisse entrevoir le calibre mécanique à remontage manuel entièrement squeletté. 
  
Une pièce unique de mille diamants* et 31 carats destinée à briller dans le monde de la nuit qui convient parfaitement à l’univers de l’artiste. Rappelons que les références à l’horlogerie et aux diamants sont nombreuses dans les textes de Booba et dans le rap en général… Il n’y a donc rien de surprenant à ce que ce modèle personnalisé reflète ses mots. 
  
*1 017 diamants et 12 baguettes de saphir

Dans la même catégorie