Dior Horlogerie a fait sensation à La Foire de Bâle 2017. La Maison de luxe française a dévoilé sa collection de montres Dior Grand Soir. Une collection inspirée des jardins et des fleurs.
Dior Horlogerie a présenté sa collection Dior Grand Soir 2017 à La Foire de Bâle. La Maison française continue ainsi à rendre hommage à son patrimoine à travers ses créations horlogères.
Des créations prestigieuses contenues dans une même collection Dior Grand Soir. Une collection de montres ornées de pierres précieuses, matériaux et couleurs éclatantes.
Le cadran des garde-temps est lui orné de nacre, d’opales et d’éléments en or poli. Le boîtier est quant à lui pavé de diamants en serti neige. Tout le savoir-faire des artisans de Dior Horlogerie réuni dans une même collection.
La Dior Grand Soir Botanic n°1, montre phare de la collection présente un diamètre de 36mm en or blanc, diamants et saphirs. La Dior Grand Soir Botanic n°4 est elle conçue en or blanc, diamants, grenats tsavorite, opale blanche et malachite.
Pour concevoir sa collection Dior Grand Soir 2017, la division horlogère de la Maison française s’est inspirée des fleurs et jardins, si chers à Christian Dior. Deux passions réunies à travers les lunettes et cadrans de la collection Dior Grand Soir.
Le patrimoine de Christian Dior se retrouve également au sein des bracelets des montres de la Maison. Des bracelets en tissu bleu nuit aux lignes ondulées rappelant le goût de Monsieur Dior pour cette nuance.
Les huit montres de la collection Dior Grand Soir 2017 sont par ailleurs munies de mouvement en quartz à correcteur de réglage. Le fond des boîtiers adopte des formes organiques en or poli.