Services

Frederique Constant Heart Beat Manufacture FC-941

Retour dans les actualites Montres > Frederique Constant Heart Beat Manufacture FC-941

 Frederique Constant  Heart Beat Manufacture FC-941

 

WorldTempus vous a présenté il y a quelques jours la nouvelle  Heart Beat Manufacture FC-930. La collection accueille aussi un nouveau modèle avec date, doté du calibre FC-941.
Si elle porte le même nom que ses devancières, cette Heart Beat FC-941 au design classique incorpore néanmoins plusieurs éléments d’inspiration plus moderne. Le diamètre, légèrement agrandi à 42 mm du boîtier en acier, permet d’intégrer une date à 12 heures, affichée par aiguille pointeur dans un compteur agrémenté d'une finition soleillée. Le bleu nuit du cadran, avec chiffres romains imprimés et décor guilloché au centre, est ponctué d’aiguilles blanches polies à la main et revêtues d'une substance luminescente blanche.

 

Frederique-Constant-Heart-Beat-Manufacture-FC-941

 

 

La grande ouverture à 6 heures dévoile le cœur du mouvement, le calibre manufacture automatique  FC-941, développé, produit et assemblé en interne. Il possède un échappement novateur en silicium, gage de fluidité et de longévité, bat à 28 800 alternances par heure et inclut une réserve de marche de 42 heures. Le fond en verre transparent permet d’admirer ce mouvement gratifié d’une finition perlage et décoré de Côtes de Genève circulaires. Comme c'est le cas pour la plupart des montres de la collection Manufacture, toutes les fonctions sont faciles à régler via la couronne.
La montre se porte sur un bracelet en alligator bleu marine.


Dans la même catégorie