Services

Frédérique Constant présente la nouvelle Slimline

Retour dans les actualites Montres > Frédérique Constant présente la nouvelle Slimline

Frédérique Constant présente la nouvelle Slimline

 

-À quelques semaines du salon de Baselworld, la manufacture suisse dévoile la dernière déclinaison de son iconique modèle Heart Beat.

Frédérique Constant étoffe sa collection Slimline avec une nouvelle version de sa montre automatique Heart Beat. Le raffinement de cette pièce, disponible en trois modèles, ressort de ses lignes pures et de la qualité de son design. Résultat : la plus fine des montres Frédérique Constant. En effet, avec son boîtier de 40 mm disponible en version acier inoxydable poli ou plaqué or rose, ce garde-temps à l'identité masculine assumée apporte une véritable touche d'élégance au poignet.

 


 

À coeur ouvert

Ce garde-temps offre un aperçu de son mécanisme à travers l'ouverture sur son cadran à 12 heures. Un détail esthétique introduit dans l'horlogerie par Frédérique Constant, qui a développé en 1994 la toute première montre Heart Beat ouvrant au regard le fonctionnement de son mouvement mécanique. Une tendance qui s'est rapidement répandue dans le petit monde horloger...

 


 

La Slimline Auto Heart Beat intègre des codes spécifiques qui renforcent son caractère et sa simplicité. Index bâtons polis, cadran gris ou argenté épuré, contribuent ainsi à un design léger et discret. Dans l'esprit de la collection qui propose des montres particulièrement fines, cette Slimline Heart Beat abrite le calibre FC-312, un mouvement automatique qui fait partie des plus fins de sa catégorie et arbore la fonction Heart Beat, les heures et les minutes. Ce mouvement oscille à une fréquence de 28 800 alternances par heure, possède 25 rubis et dispose d'une réserve de marche de 42 heures. Pour protéger la montre, le boîtier est étanche jusqu'à 30 ATM.

 

Référence FC-312S4S6

Boîtier
Acier poli
40 mm
Verre saphir convexe
Étanche à 30 mètres

Mouvement
FC-312 Heart Beat automatique
25 rubis
42 heures de réserve de marche
28 800 alternances/heure

Cadran
Argenté
Bombé
Index appliqués, argentés
Aiguilles polies
Heart Beat à 12 heures

Bracelet
Cuir noir

 


Dans la même catégorie