Services

GUCCI MONTRES ET JOAILLERIE PRÉSENTE SA NOUVELLE COLLECTION DE MONTRES DIAMANTISSIMA

Retour dans les actualites Montres > GUCCI MONTRES ET JOAILLERIE PRÉSENTE SA NOUVELLE COLLECTION DE MONTRES DIAMANTISSIMA

GUCCI MONTRES ET JOAILLERIE PRÉSENTE SA NOUVELLE COLLECTION DE MONTRES DIAMANTISSIMA

 

Gucci Montres et Joaillerie a le plaisir de présenter un nouvel assortiment prestigieux de montres pour femmes, la collection Diamantissima. Ces cinq modèles de différentes tailles affichent un style résolument féminin et des détails subtils. Chaque montre arbore l’emblématique motif diamants dont est inspirée cette gamme. Cette toute nouvelle ligne vient compléter la collection de joaillerie Diamantissima, offrant ainsi à la femme moderne un nouveau style empreint de fraîcheur.

Le motif diamants est inspiré par la célèbre toile Diamante de Gucci, caractérisée par un motif distinctif composé de petits diamants brun foncé entrecroisés sur fond écru. Ces montres, pourvues d’une boîte raffinée et d’un cadran minimaliste, révèlent brillamment ce design : les boîtes sont en effet gravées du motif diamants et les cadrans entièrement ornés de ce même motif, rappelant un tissu imprimé.

Le motif diamants se distingue nettement sur les boîtes en acier inoxydable ton sur ton ou en PVD couleur or rose contrastant avec le noir. Cette signature iconique exalte ces montres élégantes dans des tons acier et blanc (sur les modèles de 32 mm, 27 mm et 22 mm) ou PVD couleur or rose et noir avec bracelet assorti en cuir de veau noir (sur les modèles de 32 mm et 27 mm). Quatre modèles intègrent des cadrans minimalistes sans chiffres, tandis qu’un modèle plus petit et précieux (22 mm) est travaillé avec un cadran en nacre souligné par quatre diamants à 12, 3, 6 et 9 heures. Le logo Gucci et le label de qualité « Swiss Made » sont gravés sous la glace saphir à 12 et 6 heures.

Avec son allure Gucci subtile, la collection de montres Diamantissima représente une nouvelle ligne raffinée pour la femme moderne.


Dans la même catégorie