Services

Harry Winston : Mrs. Winston High Jewelry Timepiece

Retour dans les actualites Montres > Harry Winston : Mrs. Winston High Jewelry Timepiece

Harry Winston : Mrs. Winston High Jewelry Timepiece

 

 

-Le célèbre joaillier américain Harry Winston vient de présenter un modèle de montre pour femmes tout à fait exceptionnel : la Mrs. Winston High Jewelry Timepiece. Un garde-temps tout en diamants et platine qui rend hommage à Monsieur et Madame Harry Winston.

 

Cette somptueuse création de la maison Harry Winston, baptisée « Mrs. Winston High Jewelry Timepiece » rend hommage à Mr Harry Winston et à son épouse, Edna, illustrant la citation emblématique du joaillier : « si je le pouvais, je placerais les diamants à même la peau des femmes. »
 
Magnifiquement travaillé en platine et diamants, ce garde-temps est serti des plus belles pierres (une spécialité « maison »), pour un total de plus de 47 carats.

Uniquement paré de diamants de la plus haute qualité, de couleur D, E ou F et de pureté VS+, il a nécessité 440 heures de travail.

Le cadran en or blanc 18 carats, serti de 144 diamants taille brillant de dimensions variées, loge dans un extraordinaire boîtier marquise en platine, orné de 32 diamants taille baguette qui lui confèrent un éclat inimitable.
 
Enfin, « last but not least », 230 diamants ornent le bracelet : on retrouve des pierres taille baguette sur les pourtours extérieurs et des diamants taille poire, marquise et brillant qui semblent flotter sur les délicats barreaux de platine pour un effet d’une beauté prodigieuse.
 
Cette création rejoint la collection de haute joaillerie « Ultimate Adornments », constituée de bijoux qui s’inspirent d’ornements uniques venus des quatre coins du monde.


Dans la même catégorie