Services

Horlogerie de luxe depuis 250 ans, nommée Vacheron Constantin

Retour dans les actualites Montres > Horlogerie de luxe depuis 250 ans, nommée Vacheron Constantin

Horlogerie de luxe depuis 250 ans, nommée Vacheron Constantin

La manufacture d'exception, Vacheron Constantin fut fondée en 1755 à Genève. Mais bien vite le prodigieux de cet horloger de talent, fut reconnu outre les frontières suisses. 

La manufacture, après avoir inauguré une nouvelle adresse en Suisse, vient à la conquête de la capitale de la mode, Paris. La rue de la Paix déjà célèbre se targue dés à présent d'une touche supplémentaire e raffinée de luxe, au numéro 2. 
Pour ce qui est de l'adresse suisse, le royaume de cette talentueuse manufacture s'étend jusqu'à Lucerne. La maison Vacheron Constantin, qui propose des produits alliant une technique maîtrisée, une esthétique irréprochable et une finition poussée aux plus petits détails, s'est bien évidemment installée dans cette ville au passé aussi riche culturellement qu'historiquement. 
La boutique au 10 Kapellplatz à Lucerne, est un mariage recherché entre une ambiance soignée et un luxe discret. Cette boutique travaillée dans les détails, sur une surface d'une centaine de m², offre l'intimité d'un salon privé à l'étage. Par ailleurs, cette nouvelle adresse a le plaisir de vous faire découvrir ou redécouvrir, jusqu'à la fin de janvier 2013, des montres exceptionnelles, pensées et fabriquées entre 1825 et 1994. 

La manufacture luxueuse, Vacheron Constantin est le délicat mélange entre raffinement, minutie et préservation de l'artisanat d'art.


Dans la même catégorie