Services

@HUBLOT #BIGBANG #MECA10 #MAGICGOLD

Retour dans les actualites Montres > @HUBLOT #BIGBANG #MECA10 #MAGICGOLD

@HUBLOT #BIGBANG #MECA10 #MAGICGOLD

BIG BANG MECA-10 MAGIC GOLD

MAGIE MÉCANIQUE

La Cote des Montres™ le 29 décembre 2016



Le nouveau calibre manufacture Hublot – le HUB1201, dont la construction innovante révèle côté cadran toute l’imbrication originale de sa réserve de marche – voit sa mécanique embarquée dans un boîtier en Magic Gold – le premier or inrayable, le plus dur au monde développé et breveté par Hublot avec l’EPFL il y a 5 ans déjà. Une montre qui fusionne le meilleur de la mécanique, de l’innovation et des matériaux.


UN GARDE-TEMPS AUSSI FASCINANT QU’UN JEU D’ENFANT


La BIG BANG MECA-10 est l’archétype même de la philosophie Hublot. Une montre qui atteste du parcours réalisé par la Manufacture Hublot, une histoire jalonnée de premières mondiales confirmant l’esprit pionnier de la Maison qui voit dans les matériaux, une source inépuisable de possibilités et dans ses mouvements, l’opportunité de dépasser les normes horlogères.




MAGIC GOLD

Matériau unique, pur produit de l’innovation de la marque


Quand repousser les limites de la physique semble d’un naturel déconcertant. Seul le diamant peut l’usiner, certifié par le Bureau du contrôle des Métaux Précieux, l’or 18 carats de Hublot est le premier or au monde à être inrayable et affiche une dureté proche des 1000 Vickers. Aujourd’hui produit dans la fonderie high-tech installée dans la Manufacture de Nyon, ce matériau breveté aux propriétés magiques est né d’une fusion révolutionnaire entre l’or 24 carats et la céramique.

MOUVEMENT HUB1201

Un mouvement manufacture Hublot à la mécanique embarquée


Deux barillets parallèles avec une indication de réserve de marche à système de crémaillère, deux râteaux coulissants dans un axe 9H-3H grâce à un système à crémaillère et pignon, un double affichage de la réserve de marche, une architecture mécano pour une construction innovante. La Big Bang Meca-10 Magic Gold révèle côté cadran toute la mécanique du mouvement et l’architecture atypique de sa réserve de marche par crémaillère de 10 jours. Un mécanisme squelette conçu en mode manuel qui voit son organe réglant apparaître à 7H jumelé à la petite seconde.

Limitée à 200 exemplaires, atypique et unique, la Big Bang MECA-10 fusionne le meilleur de la mécanique et de l’innovation signé Hublot. Prêt à afficher la mécanique de votre enfance à votre poignet ?


Dans la même catégorie