Services

montre Panerai


montre Panerai

 

-L'entreprise de Giovanni Panerai est en plein essor fin 19 ème. C'est à Florence en Italie que l'horlogerie s'ouvre en 1860. 

La société Guido Panerai et Figlio :

Elle devient le premier fournisseur envers la Marine Royale d'Italie en 1870, elle créée la première montre de plongée militaire. C'est une grande entreprise dans laquelle se trouve un lieu pour vendre les produits, un magasin disposant de différentes pièces, d'outils et d'accessoires afin de travailler avec les meilleurs moyens mis à diposition. 

La création de montres :
En 1938, la première montre de plongé appelée la Panerai Radiomir qui est une substance spéciale, fait 47 millimètre de diamètre, détient des anses à fil qui sont remplacés par des barrettes intégrées au boitier et un mouvement rolex. 
En 1956, une montre est créée spécialement pour la Marine Égyptienne. Elle a une lunette tournante et des marqueurs toutes les 5 minutes. 
Par la suite, une montre en titane est proposée pouvant résister à 1000 mètres de profondeur. La société sort deux montres en série limitée qui ont gravé le nom de sylvester stallone. 


Dans la même catégorie