Services

OMEGA SEAMASTER PLANET OCEAN 600M “SKYFALL” – JAMES BOND

Retour dans les actualites Montres > OMEGA SEAMASTER PLANET OCEAN 600M “SKYFALL” – JAMES BOND

OMEGA SEAMASTER PLANET OCEAN 600M “SKYFALL” – JAMES BOND

Encore une fois, James Bond, l’agent le plus décadent de la couronne britannique, joué par Daniel Craig, portera une montre Oméga, en l’occurence une nouvelle Seamaster Planet Ocean 600m. L’édition limité à 5007 exemplaires porte le nom “Skyfall”, titre du 23ème opus de la saga.

Comme toutes les Planet Ocean, cette nouvelle montre de  est dotée d’une lunette tournante unidirectionnelle et d’une valve à hélium, pour une étanchéité garantie à 600 mètres.

Le boîtier de 42 mm en acier inoxydable poli et brossé est doté d’un bracelet assorti équipé du système à vis et goupille breveté et dont la boucle est gravée d’un “007”. La lunette de plongé tournante se distingue par son anneau en céramique noire et mate doté d’une échelle de plongée en nitrure de chrome.

Les index appliqués sur le cadran structuré noir mat sont revêtus de Super-LumiNova blanc projetant une lumière bleutée, tout comme les aiguilles polies, facettées et rhodiées. Seule exception, l’aiguille des minutes qui émet une lumière verte, tout comme le point au sommet de la lunette de plongée. Cette fonctionnalité permet aux plongeurs de connaître immédiatement leur temps d’immersion. Le logo 007 est placé à 7 heures, le guichet de la date à 3 heures.

La Seamaster Planet Ocean 600M “Skyfall” est animée par le nouveau calibre Co-Axial 8507. La masse oscillante est gravée de l’inscription “Skyfall” 007, en laqué noir. Le verre saphir transparent du fond de boîtier vissé et brossé laisse apparaître le mouvement. Ce mouvement est doté d’un spiral “Si14” en silicium. Sûre de la fiabilité de son mouvement, Oméga accompagne cette montre d’une garantie de 4 ans.


Dans la même catégorie