Services

Patek philippe


Patek philippe

Inaugurée en 2008 chez la célèbre enseigne Tiffany à New-York, les montres Patek philippe, ont fêté leur cinq ans, cette année. En effet, pour l'occasion, le grand fabriquant de montre genevois a crée toute une série de montres masculines avec le Quantième édité en 100 exemplaires et deux modèles féminins de Gondolo. Ces garde-temps possèdent deux signatures, celle de Patek philippe et celle de Tiffany et sont vendues actuellement dans la boutique Patek Philippe et au sein des magasins Tiffany & Co aux Etats-Unis. 

Le modèle Quantième pour hommes 
Conçu pour fêter l'anniversaire de l'ouverture de la boutique à New-York, le modèle Quantième est en or blanc 18 carats. En plus de donner l'heure, cette montre laisse apparaître le jour, la date, le mois dans des guichets. Il est également possible de consulter les différentes phase de lune. Cette montre au design très délicat, saura séduire tout homme soucieux de son élégance, grâce notamment à son cadran noir placé sur un bracelet alligator noir mat. Par ailleurs, le calibre 324 S QA LU 24H apparaît sur le fond de la boîte en saphir. D'ailleurs, une gravure « Patek Philippe – A Shared Vision – 2008-2013 – Tiffany & Co. » y est également inscrite. 

Le modèle Gondolo pour femmes 
La montre Gondolo quant à elle possède une empreinte Art Déco très prononcée et est dotée d'un boîtier en forme de tonneau cambré. Ce modèle est proposé en or blanc 18 carats serti de 164 diamants (0,63 ct. Les cadrans portant les mentions Patek Philippe et Tiffany & Co se déclinent en deux coloris. l'un est bleu mat avec une finition soleil et chiffres romains inscrits en blanc monté sur un bracelet en satin bleu. l'autre possède un cadran blanc en nacre blanche, avec des chiffres romains peints en or poudré et monté sur un bracelet en satin couleur vanille. Cette édition limitée de vingt cinq pièces chacune est très élégante est ravira toutes les femmes. 

Les deux collections homme et femmes portent la signature des deux luxueuses enseignes Patek Philippe et Tiffany & Co. Elles ont été réalisées afin de rendre hommage à leur collaboration légendaire datant de 1851. Ainsi, l'art horloger se voit être magnifié puisque les deux marques de luxe fondent leur rapport sur des valeurs partagées qui ne sont autre que la confiance, l'intégrité et leur dévouement au métier.


Dans la même catégorie

01 53 16 33 39