Services

Patek Philippe présente une série spéciale Tiffany

Retour dans les actualites Montres > Patek Philippe présente une série spéciale Tiffany

Patek Philippe présente une série spéciale Tiffany

Il y a cinq ans, un des plus grands horlogers suisse – Patek Philippe – a ouvert une boutique dans le célèbre magasin Tiffany de New York. C’est pour fêter cet anniversaire et cette collaboration entre deux grands noms du luxe que ces deux marques présentent deux montres, une pour femme et une pour homme.

Patek Philippe Tiffany Gondolo pour femme

Le premier modèle né de cette collaboration s’appelle Gondolo pour dames (Réf. 4987G). Il est fortement inspiré de la période Art-Déco dans son design.

Fruit du partenariat entre une maison de haute horlogerie et une maison de joaillerie spécialisée dans les diamants, cette Patek Philippe Gondolo pour Dames a un boitier avec une forme peu commune de tonneau cambré. Il est réalisé en or blanc 18 carats et il est magnifiquement serti de 164 diamants blanc et brillant de 0,63 carat.

Patek Philippe Gondolo blanc

Ce modèle d’exception est un véritable joyau d’horlogerie, mais aussi de joaillerie. Patek Philippe et Tiffany & Co proposent leur Gondolo pour femme en deux versions différentes où seulement le cadran change. Vous pourrez choisir cette très belle montre de luxe pour femme avec un très joli cadran bleu mat finition soleil, avec des chiffres romains en blanc et un bracelet en satin bleu foncé. Autre possibilité pour cette montre Tiffany Gondolo dames, un cadran en nacre blanche avec des chiffres romains en or blanc poudré et un très chic bracelet en satin couleur vanille.

Cette magnifique montre féminine est une vraie réussite, mais par contre pour l’acheter vous devrez vous rendre à la boutique Tiffany de New York. Il faudra aussi vous dépêcher, car elle est limitée à 50 pièces, dont 25 pour chaque cadran.

Patek Philippe Tiffany Gondolo dames

Patek Philippe Tiffany Quantième Annuel pour homme

Le deuxième modèle de cette très belle collection est pour les hommes amoureux de belles montres, il s’appelle Quantième Annuel pour hommes (Réf.5396G). Comme la montre Gondolo pour femmes, cette montre de haute horlogerie a été créée spécialement pour fêter les cinq ans de la boutique Patek-Philippe de New York.

Montre très élégante, elle dispose d’un très beau boitier en or blanc 18 carats. Elle va indiquer l’heure, mais aussi le jour, la date, le mois dans 3 guichets différents. Le Quantième Annuel de Patek Philippe a aussi la particularité d’indiquer les phases de lunes et les 24 heures.

La Tiffany & Co. Patek Philippe Quantième Annuel pour homme dispose d’un très beau cadran noir signé avec le nom de ces deux grandes maisons. Les index, compteurs et chiffres sont en blanc. Le bracelet est en alligator noir mat.

Patek nous permet aussi d’admirer le magnifique calibre automatique 324 S QA LU 24H grâce au fond en verre saphir. Sur ce calibre, nous pouvons aussi admirer une gravure indiquant « Patek Philippe – A Shared Vision – 2008-2013 – Tiffany & Co ».

Comme pour la montre pour femme née de ce partenariat, vous ne pourrez acheter cette très belle Patek Philippe Tiffany & Co Quantième Annuel que dans la boutique de l’horloger dans le magasin Tiffany de New York. Ce modèle d’exception est limité à 100 exemplaires.

Patek Philippe Quantième Annuel

Ces deux créations horlogères sont un véritable hommage au partenariat entre ces deux grands noms du luxe qui a commencé en 1851.


Dans la même catégorie

01 53 16 33 39