Services

PATEK PHILIPPE RÉF.7059R LADIES FIRST SPLIT SECONDS CHRONOGRAPH

Retour dans les actualites Montres > PATEK PHILIPPE RÉF.7059R LADIES FIRST SPLIT SECONDS CHRONOGRAPH

PATEK PHILIPPE RÉF.7059R LADIES FIRST SPLIT SECONDS CHRONOGRAPH

Le chronographe à rattrapante extra-plat Ladies First référence 7059 de Patek Philippe est équipé du calibre CHR 27-525 PS, le mouvement de chronographe à rattrapante à roues à colonnes le plus plat du monde : 5,25mm d’épaisseur pour 27,3 mm de diamètre.

Avec ses 5,25 mm d’épaisseur, le calibre CHR 27-525 PS s’impose comme le mouvement de chronographe à rattrapante à roues à colonnes le plus plat jamais réalisé. Grâce à ses innovations brevetées, il apparaît aussi comme l’un des plus modernes parmi les chronographes à rattrapante de construction traditionnelle. Ses créateurs ont tout mis en oeuvre pour allier à un volume restreint un maximum de précision et de fiabilité.

Les roues du chronographe sont dotées de nouveaux profils de dents exclusifs qui optimisent la transmission d’énergie et réduisent les frottements, donc l’usure. L’entraînement du compteur des minutes par friction permet de diminuer la hauteur du mouvement, tout en disposant d’un système de compensation des différences de couples entre chronographe enclenché et arrêté, ce qui assure une amplitude de balancier régulière en toutes circonstances. Le système de remontage manuel bénéficie également d’un nouveau profil de dents. Lorsqu’on tourne la couronne moletée, il offre au bout des doigts cette sensation à la fois intense et douce connue parmi les connaisseurs sous le nom de «velouté Patek Phillipe».

La touche classique est assurée par un boîtier de style «Officier» avec attaches évasées et barrettes vissées. La note féminine est soulignée par la teinte de l’or rose (4N) 18 carats alliée aux feux des 153 diamants Top Wesselton Pur (environ 0,72 carat) ornant la lunette.


Dans la même catégorie