Services

Patek Philippe revisite la montre « Officier » avec la Calatrava

Retour dans les actualites Montres > Patek Philippe revisite la montre « Officier » avec la Calatrava

Patek Philippe revisite la montre « Officier » avec la Calatrava

L'horloger Patek Philippe revient sur l'un des modèles qui a fait son succès, la montre de style « Officier » et décline sa Calatrava dans une nouvelle version en or jaune. 

Un modèle raffiné 

Esthétiquement, la Calatrava en or 18 carats reprend quelques éléments issus des modèles précédents comme le couvercle à charnière. Raffinée et élégante, elle est de plus, dotée d'un fond en verre saphir, de couronnes en forme de turban et d'un cadran opalin qui arbore, en son centre, un décor original gravé à la main. 

Une montre sophistiquée 

Le boîtier cuvette, de 38 mm de diamètre et d'une taille plus importante que celui des versions précédentes, est composé de multiples éléments assemblés au millimètre près, en faisant un des assemblages les plus sophistiqués à ce jour. Discrète, seuls quelques détails subtils appréciés des connaisseurs comme ses attaches ou son protège-couronne trahissent son appartenance au monde des montres « Officier ». Heures et minutes défilent sur son cadran grâce à deux aiguilles « dauphine », sans oublier les secondes indiquées par une aiguille fine dotée d'un contrepoids. Enfin, grâce à son calibre 324 S C à remontage automatique entièrement conçu par la marque elle-même, cette montre indique, comme ses prédécesseurs, l'heure, avec une précision extrême.


Dans la même catégorie

01 85 53 58 97