Services

Présentation de la Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra-Thin 1931 Vert composer Special Edition Londres Flagship Boutique

Retour dans les actualites Montres > Présentation de la Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra-Thin 1931 Vert composer Special Edition Londres Flagship Boutique

Présentation de la Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra-Thin 1931 Vert composer Special Edition Londres Flagship Boutique

 

 

-La Reverso, modèle emblématique de Jaeger-LeCoultre, a un lien fort avec la Grande-Bretagne. La création elle-même de la Reverso trouve des racines au Royaume-Uni, comme cette montre a été créé par les joueurs de polo qui voulaient protéger le cadran et le verre de leurs montres. Comment pourrait-il être plus britannique que cela? Afin de célébrer l'ouverture de sa nouvelle boutique phare à Londres, Jaeger-LeCoultre est sur le point d'introduire une édition spéciale de la Reverso que les deux rend hommage à la Grande-Bretagne et, en raison de sa couleur, à ce sport qui a inspiré sa création. Voici la Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra-Thin 1931 London Special Edition avec cadran vert.

La Jaeger-LeCoultre Reverso a été créée en 1931 après une demande de certains joueurs de polo qui voulaient une montre suffisamment robuste pour survivre à la brutalité de leur sport - une demande envoyée directement à Jacques-David LeCoultre.L'ingénieur français en charge du développement de cette nouvelle montre a conçu un boîtier réversible capable de protéger le cadran fragile et le verre de la montre (au lieu de la grille de protection sur le dessus du cadran que nous pouvons trouver sur certaines montres militaires WW1). Le 4 Mars 1931, LeCoultre breveté le concept d'une montre qui est capable de glisser hors de son cadre et tourner autour complètement, en utilisant des rainures, des broches et un mécanisme de verrouillage.

Depuis lors, des milliers éditions de la Reverso ont été lancées: des formes multiples (y compris la Squadra sportive, certaines versions féminines ou plusieurs éditions Ultra-Slim), tous les types de complications (des éditions simples de quartz à des Tourbillons extrêmement compliquées ou Répéteurs minute) et beaucoup, beaucoup de couleurs.Toutefois, si vous voulez notre avis franc, le plus simple est une Reverso, plus il est intéressant. Voilà la principale raison pour laquelle nous avons, à Monochrome-Montres, avons quelque chose de spécial pour la Grande Reverso 1931 Ultra-Slim, une édition visuelle simple et pure qui rend hommage aux premiers modèles, avec un profil mince, un mouvement à remontage manuel et un élégant composer un numéro. Cette montre existe en plusieurs éditions: en noir, en or avec un cadran blanc, en or avec un cadran chocolat superbe et une sangle de cordovan étonnante, mais aussi dans des éditions plus originales, comme ce rouge composer l'un ou l'Seconde Centrale récemment introduit. Maintenant, il vient dans une édition limitée de 26 pièces pour célébrer l'ouverture du nouveau Londres Flagship Boutique (13, Old Bond Street, Londres).

Jaeger LeCoultre London Flagship Boutique

13, Old Bond Street, Londres - La nouvelle boutique phare Jaeger-LeCoultre

La Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra-Thin 1931 Special Edition Londres repose sur la même base mécanique exacte que les autres éditions de l'Ultra-Thin 1931 et différencie uniquement par des modifications visuelles. Le principal est bien sûr cette «très british» cadran laqué vert foncé. Le reste est équivalent, comme pour le boîtier en acier inoxydable de 27.4mm 46.8mm x, avec un profil plutôt minces de 7.27mm (qui comprennent le cas de retournement, le mécanisme de retournement et le dos du boîtier) et pour le cadran qui conserve la même épée courte les mains, le slim marqueurs et piste métallique minute appliquées.

Jaeger-LeCoultre Grande Reverso 1931 Ultra mince édition spéciale london phare - 5

L'autre caractéristique unique de cette Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra-Thin 1931 Special Edition Londres est le décor gravé sur la face cachée du carter central. Le dossier solide dispose d'une gravure en arrière du Palais de Westminster et de la célèbre tour de l'horloge, Big Ben. Derrière cette affaire, les mécaniciens sont cependant bien connus, comme caractéristiques de cette Reverso mécanique Calibre à remontage manuel 822, un mouvement 2.94mm qui offre 45 heures de réserve de marche.

 

Jaeger-LeCoultre Grande Reverso 1931 Ultra mince édition spéciale london phare - 3

 

Cette édition spéciale de la Jaeger-LeCoultre Grande Reverso Ultra-Thin 1931 est limitée à 26 pièces, disponibles uniquement à la Jaeger-LeCoultre London Flagship Boutique et au prix de 6.800 £ . Plus de détails sur Jaeger-LeCoultre.com.

 

Caractéristiques

Mouvement

  • Mouvement mécanique à remontage manuel, Calibre Jaeger-LeCoultre 822
  • 21'600 alternances par heure
  • 21 rubis
  • 2,94 mm d'épaisseur
  • 134 parties
  • réserve de marche de 45 heures

Les fonctions

  • Heures, minutes

Composer un numéro

  • laqué vert
  • index d'argent tonique

Cas

  • Acier
  • 8 mm de long
  • 4 mm de large
  • 27 mm d'épaisseur
  • Big Ben gravure sur le dos
  • "1000 Heures de contrôle" indication et "The London Flagship Edition n ° XX / 26" sur le fond du boîtier
  • Résistance à l'eau: 3 bar

Dans la même catégorie