Services

Rachat montre Audemars Piguet

Retour dans les actualites Montres > Rachat montre Audemars Piguet

Rachat montre Audemars Piguet

 

 

-Une montre d’une grande solidité

La résistance de la céramique à l’usure et au temps est la principale raison de son utilisation pour la fabrication de la montre Audemars Piguet. Très difficile à rayer, la céramique est dotée d’une solidité plus élevée que l’acier.

Cette capacité technique exceptionnelle a nécessité un temps de fabrication en usine beaucoup plus important. Rien que la carrure de la montre a nécessité douze heures de temps de travail.

C’est pour dire que la fabrication de cette montre a exigé une attention particulière.

-Les caractéristiques techniques de la montre

Cette montre a bénéficié d’une très belle finition dans son ensemble. Cette situation est due aux grandes performances de l’entreprise sur l’utilisation des matériaux nouveaux. Les risques de rayures sont très faibles pour cette montre.

La couronne et les poussoirs sont aussi fabriqués en céramique. Les vis de la lunette sont en acier tandis que le verre est en saphir. Les pots d’encrage sont en titane. Les aiguilles sont faites en or gris avec une parfaite lisibilité dans le noir.

Une masse d‘or 22 carats traitée portant la gravure AP trône au centre du chronographe. La Royal Oak Offshore 44mm a une autonomie de 55 heures.

 

Dans la même catégorie