Services

TAG Heuer Carrera Heuer-02T Black Phantom - prix & photos exclusives

Retour dans les actualites Montres > TAG Heuer Carrera Heuer-02T Black Phantom - prix & photos exclusives

TAG Heuer Carrera Heuer-02T Black Phantom - prix & photos exclusives
A Bâle 2015, TAG Heuer dévoilait la Carrera Heuer 01. Cette année, la filiale du Groupe LVMH en a livré de nouvelles versions chronographe certifié COSC avec tourbillon nommées Carrera Heuer-02T.Partager cette Actualité
 

Diaporama = 6 photos
+ explorez les collections actuelles et les prix TAG Heuer

TAG Heuer inaugurait à Bâle 2015 une nouvelle collection en introduisant à son catalogue la Carrera Calibre Heuer 01.
Si la filiale du Groupe LVMH en a dévoilé cette année de nouvelles versions - nous y reviendrons prochainement au travers d'une série photos -, elle en a également proposé une nouvelle déclinaisonupgradée, la Carrera Heuer-02T, dont une itération full black nommée Black Phantom.

Proposée en une édition limitée à 250 exemplaires, cette ténébreuse montre de sport réunit deux des complications les plus emblématiques de l'industrie horlogère : un chronographe et un tourbillon.

TAG Heuer étoffe à l'occasion de la Foire de Bâle 2016 la famille des Carrera Heuer en dévoilant la Carrera Heuer-02T Black Phantom - une montre de sport masculine au look technique et ténébreux dotée d'un chronographe et d'un tourbillon.

TAG Heuer étoffe à l'occasion de la Foire de Bâle 2016 la famille des Carrera Heuer en dévoilant la Carrera Heuer-02T Black Phantom - une montre de sport masculine au look technique et ténébreux dotée d'un chronographe et d'un tourbillon.

Ce dernier, qui puise directement son inspiration dans celui de la TAG Heuer Monaco V4, affiche une grande légèreté grâce à des composants dont certains sont réalisés en carbone et en titane.
Son mouvement, certifié chronomètre par le COSC, offre par ailleurs une confortable réserve de marche de 65h.

Esthétiquement, la Carrera Heuer-02T Black Phantom affiche comme la 01 un boîtier masculin de 45mm de diamètre.
Elle est cependant plus légère que son aînée, son boîtier étant façonné en titane Grade 5.
Elle dispose en revanche du même boîtier modulaire totalisant 12 éléments, une construction qui permet de multiplier les versions en modifiant les combinaisons sans impacter à la hausse les coûts de fabrication.

TAG Heuer étant également entré dans cette course à la précision que se livrent avec âpreté les principaux acteurs du marché - voir par exemple notre dossier consacré à Omega et la certification Master Chronometer ou encore, chez Rolex, notre test de la Rolex Cellini Date et sa certification Superlative Chronometer -, elle soumet la Carrera Heuer-02T Black Phantom à un protocole de 21 jours de tests au total - qui vient s'ajouter aux épreuves entreprises sur son mouvement par le COSC.

Enfin, TAG Heuer habille la Carrera Heuer-02T Black Phantom d'un bracelet en alligator noir cousu sur caoutchouc qui vient renforcer le côté très technique et sportif du modèle.

Caractéristiques techniques et Prix de vente :
TAG Heuer Carrera Heuer-02T Black Phantom
- Réf. CAR5A8Z.FC6377 / Série limitée à 250 pièces numérotées
- Boîte en titane Grade 5 modulaire
- Diamètre = 45mm
- Lunette en titane noir avec échelle tachymétrique
- Couronne en acier surmoulée de caoutchouc
- Cadran Squelette noir
- Index bâtons avec finition polie et satinée
- Aiguilles rehaussées de Super-LumiNova finition polie et satinée
- Mouvement Manufacture TAG Heuer Calibre Heuer-02T : ponts squelettés noirs - chronographe automatique doublé d’un Tourbillon certifié COSC - roue à colonnes noire - ponts du chronographe squelettes - masse oscillante squelettée - cage du tourbillon en titane et carbone - 65h de réserve de marche
- Bracelet en alligator noir mat cousu sur caoutchouc noir avec surpiqûres ton sur ton
- Boucle déployante avec boutons poussoirs de sécurité
- Etanchéité = 100m
- Prix de vente = environ 19.000 CHF

 

Dans la même catégorie